Foire aux questions
- J’ai déjà, ou j’utilise déjà l’application Mon dossier Myélome. Comment puis-je obtenir la nouvelle version ?
Rendez-vous sur la boutique Apple ou Google Play directement sur votre appareil et téléchargez simplement la nouvelle version.
- Comment puis-je sauvegarder les informations que j’ai déjà entré dans l’application Mon dossier Myélome avant de télécharger la mise à jour ?
Connectez-vous dans l’application et allez dans « Mon profil ». Cliquez alors sur « Préférences », vous pourrez accéder au bouton « Sauvegarder les données ».
- Est-ce que mes informations seront automatiquement transférées dans la nouvelle version ou est-ce que je devrai les entrer à nouveau ?
Toutes vos informations seront mises à jour dans la nouvelle version, mais nous vous recommandons toutefois de faire une sauvegarde sur des informations sur votre ordinateur avant de faire la mise à jour.
Téléchargez le Guide de l'utilisateur
Pour obtenir de l’aide technique, veuillez nous appeler, sans frais, au 1-888 798‑5771 ou nous envoyer un courriel à [email protected].