EN

Faire un don

La Conférence nationale

À NOTER DANS VOTRE AGENDA!

La 13e Conférence nationale de Myélome Canada à l’intention des patients, des aidants naturels et de la communauté médicale

Les 12 et 13 mai 2018, à l’Hôtel Radisson de l’aéroport de Vancouver
 
Les détails de la prochaine conférence nationale de Myélome Canada, qui se tiendra à Vancouver en 2018, seront communiqués sous peu. Cette conférence de deux jours est l’occasion de faire le point sur les plus récentes avancées en matière de recherche, de traitement et de prise en charge du myélome. Cette rencontre incontournable comprendra des ateliers pratiques et des présentations données par des experts, et vous fournira l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des patients, des aidants naturels et des professionnels de la santé.

La 12e Conférence nationale annuelle de Myélome Canada

La Conférence nationale de 2016 à Montréal

L’événement a fait salle comble! Myélome Canada tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les participants présents à la 12e Conférence nationale annuelle de Montréal en 2016, ainsi qu’à ceux qui ont visionné la retransmission Web en direct. Ce fut un franc succès avec plus de 230 patients, aidants naturels et professionnels de la santé présents. Nous tenons également à exprimer nos remerciements aux commanditaires de l’événement, Celgene, Takeda, The Binding Site, Bristol-Myers Squibb, Janssen et Novartis. Enfin, un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux membres du personnel dévoués qui ont permis la réalisation et assuré la réussite de cet événement. Pour visionner les séances enregistrées, consultez la chaîne YouTube de Myélome Canada.

 

Je suis pathologiste rénale à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont de Montréal, et j’ai assisté à la plus récente conférence nationale de Myélome Canada à Montréal. Après l’événement, il fallait que je vous dise à quel point j’ai été touché.

C’était la première fois que j’assistais à une rencontre de Myélome Canada et j’ai été profondément impressionné par le dynamisme de cet organisme. J’ai vu des patients impliqués et des professionnels de la santé dévoués travailler ensemble pour mieux comprendre et combattre cette maladie. C’était beau, et je voulais remercier toute votre équipe pour le travail que vous accomplissez. 

Pathologiste rénale à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont